Commençons par le commencement.

ma petite tête

L’année 2018, est pour moi une année pleine de changement. Pleins de nouveaux projets, dont la création de ce blog. Ça fait un petit bout de temps que j’y pense (environ deux ans, quand même !) mais je n’ai jamais réellement réussi ou osé à me lancer. Mais l’année 2017 a pour ma part très bien finie, alors je me dis que c’est une année qui me veut du bien et me lance enfin dans la folle expérience d’un blog !


Mes parents n’ont pas su se décider entre Marie et Palmire. C’est en partie grâce à l’une des icônes de mode la plus merveilleuse (à mon sens), Inès de la Fressange, qu’ils ont trouvé mon prénom. Je m’appelle donc Inès ! (sans blague !) Je suis née aux Sables d’Olonne, il y a 24 ans. Diplômée d’un BAC+5 en communication et Journalisme, je souhaite travailler dans le secteur du digital marketing. Dans le cadre de mes études, j’ai été amené à découvrir plusieurs jolies villes : la Roche sur Yon, Angers, Nantes, Paris.


Il y à peu près deux ans, j’ai eu donc dans l’idée de créer ce blog. Mais un blog sans nom, c’est compliqué quand même. Du coup, j’ai cherché un pseudo. Je suis évidemment passée par tous les noms possibles et inimaginables (des pseudos vraiment farfelus)Mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Inelo combine donc le diminutif de mon prénom « Inès » et celui de mon nom de Famille « Logeais ». 


Je suis une passionnée de Disney. Je connais toutes les chansons par cœur et ai regardé tous les films minimum 20 fois chacun (et ce n’est pas une blague !). Je m’endors presque tout le temps devant un Disney. Et si ce n’est pas un Disney, c’est un… (suspens) Harry Potter. Mon rêve est évidemment d’aller à Hogwarts. Et je ne pourrai jamais me lasser de les regarder. Je suis une grande féru de lecture. De J.K Rowling et Anne Plichota, à Musso et Marc Lévy en passant par Joël Dicker. Je lis de tout et accorde une grande importance à ma bibliothèque.
Autre chose. Née au bord de la mer, les sports nautiques ont bercé mon enfance. Il y a peu près trois ans, je me suis mise au paddle et , j’en pratique en solo, bravant les vagues et profitant du calme de la mer, loin des bruits et des ennuis de la ville, un vrai plaisir !

Voilà, je pense avoir dit l’essentiel,

En espérant que ce projet de blog vous plaira autant qu’il me plaît.

XOXO 

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

11   169
12   125
15   228
27   288
23   315