Mais pourquoi un blog ?

 

J’ai toujours été passionnée par l’écriture. Inconsciemment au début, il paraîtrait que lorsque j’étais petite je recopiais mes livres de lecture (c’est vrai, c’est un peu bizarre). Puis plus grande, j’ai commencé à tenir un journal intime. Puis 2, 3, 4, 5. Une ribambelle en fait. Je suis également tombée, dans la mode des « fan fiction », à inventer des personnages et des histoires avec mes stars préférées . Au fil du temps, j’ai commencé à écrire, à titre personnel, mes envies, mes émotions. Et l’inévitable crise d’adolescence, rebelle, intenable et insupportable, l’écriture est passée à la trappe. Je vous passe évidemment l’épisode des skyblog, grande mode pour les personnes issues de la génération 90. Pour le coup, j’ai du en avoir pas loin de 45, avec des noms pour le moins… surprenants.

Après ma licence en communication, je me suis tournée vers un master communication et journalisme, l’écriture est revenue à moi et s’est combinée avec mon autre passion, le graphisme. Derrière ce blog, c’est deux ans de questionnement « je le fais, je le fais pas, je le fais, je le fais pas ». Et puis au final, j’ai compris que la vie était parfois beaucoup trop courte, et qu’il fallait éviter de se poser trop de questions « tu as envie de le faire, fais le ». Le jugement des autres a également été un « frein » à la sortie de ce blog. Mais personne n’a le droit de freiner les envies des autres.

 Je souhaite à travers ce blog, par dessus tout, vous faire partager des petites adresses sympas, des petites idées cool, mes humeurs aussi. J’avais besoin d’un endroit pour m’exprimer, extérioriser, me défouler, c’est chose faite ! 

Toujours désireuse de découvrir de nouveaux produits, de nouvelles adresses et pleins de gadgets fun, j’espère que vous partagerai avec moi vos trouvailles, vos envies, vos idées. 

Sur ces belles paroles très enrichissantes, je vous souhaites une belle journée, qui deviendra une belle semaine, qui deviendra une belle vie !

XOXO 

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

4   145
6   191
14   239
12   209
8   203